L’autonomie des pharmaciens reçoit des informations

0

Contraignant les salariés, y compris les pharmaciens, à travailler dans des conditions qui, pour des raisons objectives, rendent impossible son bon exercice, les tiers, y compris principalement les patients, sont à la charge de l’entité gérant la pharmacie. Des conditions anormales, défavorables et illégales signifient que l’allégation d’actes répréhensibles par le personnel ne peut être soulevée.apparaissant également dans les médias, que lors de l’exploitation de certaines pharmacies généralement accessibles, il y a une situation où un pharmacien n’est pas présent.

Le gérant de la pharmacie, qui n’est pas l’exploitant de la pharmacie, ne peut être tenu responsable des décisions d’affaires prises par son employeur qui enfreint sciemment la loi. La situation où le temps de travail de la pharmacie est totalement insuffisant par rapport au temps de travail maximum des salariés de la pharmacie, autorisé par le Code du travail, fait qu’a priori l’employeur contribue à tout préjudice.

La Chambre pharmaceutique suprême a signalé à plusieurs reprises le problème du manque d’un nombre suffisant de personnel pharmaceutique nécessaire pour mener à bien les activités statutaires des pharmacies individuelles, en particulier dans le contexte de la possibilité pour les entités ouvrant de nouvelles pharmacies de fournir un nombre approprié de pharmaciens et dans le contexte de la nécessité pour les pharmacies d’être de garde de nuit.

De l’avis de l’autonomie de la pharmacie, il est très urgent d’adopter la loi sur la profession de pharmacien, dans laquelle, en définissant avec précision le contenu et la portée des droits et obligations individuels d’un pharmacien, l’indépendance et l’indépendance nécessaires dans l’exercice de la profession sera assurée. Seuls des droits et des obligations précisément établis garantissent la sécurité et la sécurité dans le cadre du travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici