Certains patients arrêtent de prendre leurs médicaments

0

 après avoir réalisé que les symptômes non liés sont dus à des effets secondaires. Cependant, d’autres patients souffrent de ce que l’on appelle “l’effet Nocebo”, lorsqu’un effet secondaire est attendu dans la mesure où le patient se développe.

Parler à un pharmacien clinicien est une occasion de résoudre ces problèmes.Dr Kate CabralKate Cabral, PHARM.D., BCPSIl faut du temps pour traiter une crise cardiaque survivante. Lorsque les patients ont rendez-vous avec leur cardiologue après leur crise cardiaque, ils ont eu le temps de comprendre leur crise cardiaque, quelles prescriptions

sont faites pour leur corps et surtout pourquoi ils les prennent. C’est aussi la meilleure occasion de répondre à vos questions.Obtenir des réponsesDr Kate Cabraldr. Cabral illustre « Comment fonctionne le cœur ». Capital Associates of Cardiology est unique en ce sens que nous avons un pharmacien clinicien employé pour rencontrer les patients sur demande.

Les patients passent en moyenne 40 minutes lors d’une consultation « cœur à cœur » avec le Dr Cabral. “Les patients viennent d’avoir un événement, ils sont sursaturés et ils ont des questions sur leurs nouveaux médicaments. Mon expérience est en fait une pharmacie de patients, où j’enseignerais aux patients leurs médicaments avant qu’ils ne quittent l’hôpital.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici