1) Respect des dispositionsExemple 6.1 Outre une décision de justice qui établit la responsabilité pénale d’un agent de santé pour négligence dans l’exercice de la profession et infligeant ainsi des conséquences irréparables permanentes pour la santé du patient, la chambre compétente n’a pas révoqué son agrément pour travailler.
3) Cas d’exercice Jusqu’à présent, il n’y a pas de cas de révocation définitive d’un permis pour motif d’exercice peu scrupuleux de la profession ; à la Chambremédicale de Macédoine, il existe plusieurs cas de révocation temporaire de la licence, c’est-à-dire avertissement avant la révocation de la licence.4) InstructionsConcernant la responsabilité pour le non-respect de cette obligation, la protection administrative, c’est-à-dire infractionnelle, pénale et de protection civile est pris en compte, dont les procédures
sont expliquées en détail au chapitre 8., éducatifAvoir un cœur ouiDiscussion sur le cœurOBTENIR DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS SUR LES MÉDICAMENTS ET LES RECETTESVous avez eu une crise cardiaque. Ce qui a commencé comme une douleur thoracique s’est terminé par un moment qui a changé la vie.
Vous avez survécu. Vous avez récupéré. maintenant, vous devez apprendre à vivre avec un certain changement dans votre vie. Je me suis assis avec le pharmacien clinicien, Ph.D. de Capital Cardiology Associates. Kate Cabral pour discuter de l’importance de prendre des médicaments après une crise cardiaque.