E-prescription – instruction pour les médecins exerçant dans le cadre de cabinets individuels et collectifs

0

À partir du 8 janvier 2020, les ordonnances en Pologne seront délivrées – à quelques exceptions près – uniquement sous forme électronique. La plupart des systèmes internes disposent déjà d’un module de prescription électronique. Les cabinets médicaux qui ne disposent pas de systèmes de bureau peuvent utiliser l’application Internet gratuite, qui permet la délivrance d’ordonnances électroniques. Nous vous encourageons à lire les instructions étape par étape sur la façon de commencer à émettre des ordonnances numériques.

Pour émettre des e-ordonnances, chaque cabinet médical doit s’inscrire sur la plateforme e-santé (P1). Si vous utilisez le système bureautique lors de l’exploitation de votre cabinet médical, déposez une demande via RPWDL pour vous inscrire sur la plateforme e-santé (P1), générez des certificats privés et mettez à jour le logiciel avec la fonctionnalité e-prescription.

Si vous n’avez pas de système au bureau, vous pouvez utiliser l’application Internet gratuite du ministère de la Santé. Lors de l’utilisation de l’application, vous n’avez pas besoin de soumettre une demande d’inscription au système e-santé (P1) par RPWDL – lorsque vous vous connectez pour la première fois, un compte dans le système est créé automatiquement (de cette façon, vous remplirez l’obligation de se connecter au système).

N’oubliez pas de le faire avant le 31 décembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici